Mes méthodes de guérison

Pour la santé de votre corps et de votre âme

Depuis la Passion, puis la résurrection de Notre Seigneur Jésus-CHRIST, puis à la fête de St Joseph du 1er Mai, patron des ouvriers et Artisans, et surtout après avoir écouté les 2 débats sur la Présidentielle, j’ai un très vif sentiment de faire connaître mon opinion par le biais de mon sîte dans un 1er temps, afin de venir au secours de mon prochain pour Dieu !

J’ai une formation de Naturopathe-Iridologue, homéopathe que j’ai reçu à l’Institut Pratique de Naturopathie de Paris ( I.P.N.), dirigée par Robert MASSON, puis une formation d’herboriste du Labo Noel à St Maurice sur Moselle dans les Vosges. Mais ce qui surpasse le tout est la formation par moi-même de Radiesthésiste qui m’a surtout mis, avec l’aide Dieu, et de la Très Sainte Vierge, sur la voie de la vérité, de la simplicité ! Car avec l’aide de DIEU, les choses sont très simples, pas compliquées. Au fur et à mesure de ma carrière tout simplement » d’ Apothicaire ! », car j’ai terminé comme les 1er Docteurs d’autrefois en établissant un vrai diagnostic précis, et j’ai dû préparer moi-même la thérapie qui convenait au malade (car rien ne me convenait dans le commerce), et qui est à base de Teinture-Mère de plantes ou d’huile 1ére pression à froid BIO, sauf pour le Germe de blé qui ne peut avoir cette appellation à cause de son mode d’extraction. Ma formule de Surol Grand Public avec 18 plantes est d’ailleurs très compliquée à réaliser, c’est comme on disait autrefois » Un vrai compte ou travail d’Apothicaire « . Mais c’est un véritable chef-d’œuvre ! J’ai pu réaliser un autre chef d’œuvre » L’HUILE de la JOIE faîtes avec 11 huiles, dont la marque à été déposée.

Mon diagnostic consiste à rechercher dans un 1er temps tous les organes du corps qui sont en dysfonctionnement, c’est à dire inférieur ou supérieur au chiffre de référence que j’ai trouvé, qui est de : 13/8, celui de la bonne tension artérielle. Ce système je l’ai mis au point au fil des jours tout au long de ma carrière ( 35 ans environ ). Il n’est pas connu, et il faut environ une bonne demi-heure pour le faire et la Radiesthésie est épuisante croyez-moi ! Voilà pour les mauvaises langues qui me disaient  » Il ne peut pas être fatigué il ne tient qu’un pendule !. Sauf que la radiesthésie est grande consommateur de Magnésium surtout comme moi qui en à fait à l’excès dans mes recherches de maladies, et thérapies, contrôle de traitement à distance etc…!!!

La 2éme étape de mon diagnostic consiste à rechercher les maladies installées chez le malade, et qui apparaissent toujours par ordre d’importance, comme avec les énergies des organes malades ! La plupart du temps peu de chose sont décelées par les organes officiels de médecine. Le Bon Dieu a mis de belles farces et attrapes pour ceux qui ne font confiance qu’au matériel, et pas se soumettre à lui, ne croient qu’à leurs yeux comme St Thomas ! Il y a énormément de bêtises qui sont dîtes. Les malades sont très loin de se douter, de toutes les maladies qu’ils ont et autres comme les vers par exemple, dont on ne leur parle jamais ( parce-que peut-être çà leur ferait peur ?) !. Les problèmes de Santé s’installent tout seul en nous par notre façon de penser, de vivre, de s’alimenter, par tout ce qui peut affaiblir notre système nerveux et notre défense immunitaire !. Et notre LIBERTÉ que l’on nous vante tous les jours y est pour beaucoup. C’est dans nos premiers poisons pour le corps + l’esprit, notre âme ! Pensez-y souvent !

La 3éme partie consiste à régler l’alimentation du malade qui le plus souvent, fait des repas indigestes, par rapport à son état.

La 4éme et dernière partie : j’établis une thérapie en accord avec le patient afin qu’elle soit respectée le mieux possible.

Je mettrai de quoi sont fait les états cancéreux par exemple, vous aurez beaucoup de mal à me croire, mais c’est comme çà !.

Nous sommes, notre beau pays est au bord de la faillite, raison de plus de regarder dans un 1er temps ou l’on pourrait faire d’importantes économies et il y a un secteur ou personne ou très peu de gens se doute que l’on pourrait en faire d’énormes et croyez-moi je suis bien placé pour le savoir, c’est le vaste domaine du traitement de toutes les maladies actuelles. J’ai 35 ans de pratique dans les médecines que l’on dit douces pour tromper son monde, comme d’habitude, dont plus de 90/100 je pense à intervenir quand la médecine allopathique à échouer. Vous pourrez quand même deviner j’espère que si j’ai tenu aussi longtemps, c’est que je dois avoir quelques qualités quand même !!!

Aujourd’hui je peux aider beaucoup de monde sans même consulter. Je sais de quoi sont faîtes les maladies, et c’est pas dans les livres que vous les trouverez sauf peut-être le mien si le Bon Dieu m’autorise à le faire pour sauver ce bien pauvre monde actuel de sa situation santé de son corps et ce qui a de plus important de son âme ! Car le 1er bien sur terre n’est pas la Santé, comme le pense presque tout le monde c’est  » Avoir la vraie foi catholique défendue par les vrais Papes jusqu’à PIE XII « , après c’est la catastrophe !

Le 2éme bien est seulement  » La Santé  » !. Et je voudrais vous parler Santé, pour vous conduire à la foi catholique encore une fois  » le bien suprême ! « . pour vous faire gagner la vie éternelle le Paradis tout simplement, comme l’a fait il y a bien longtemps  » Le Bon St Vincent de Paul « . qui au cours de son évangélisation s’est rendu compte qu’il fallait d’abord commencer par donner à manger aux gens, afin qu’ils aient les moyens et la force de comprendre qu’ils ont une âme ! Tout simplement, ensuite la vérité rentre beaucoup plus facilement ! Moi par le biais de mes expériences, de mes diagnostics et surtout de la thérapie si simple que j’emploie pour les traitées par rapport au mal, je vous montrerai qu’il y a autre chose de ce que l’on vous prêche, que Dieu existe et que c’est rien que lui qui vous donnera la vérité, si vous voulez bien devenir ses enfants comme il le demande. Il nous a créé libre, libre de chercher à le connaître ou de l’offenser comme on le fait actuellement, afin qu’au terme de notre passage sur terre, il puisse apprécier notre comportement bon ou mauvais, faire le tri des bonnes âmes, et les récompenser dans son paradis. Il nous a donné une âme pour nous donner les moyens de chercher à le connaître, afin d’abord de pouvoir l’aimer et l’adorer ensuite !!!. C’est le 1er de ses 10 commandements ! Aujourd’hui on se comporte comme des bêtes, on fait même pire qu’avec les bêtes, on brûle nos corps, que l’on ne ferait pas à un animal ! Comme çà le Diable est content, au cas ou le mort se réveillerait et se convertirait au dernier moment ! Imaginer qu’elle horreur pour lui, une âme de moins dans son enfer !

Voilà çà suffit parlons maintenant, maladies ! Je vous apprendrai pour la plupart d’entre vous qu’il n’y a qu’une seule maladie  » La Peste  » qui est aussi vieille que le monde est fait !. Et comme autrefois on disait  » Il n’y a rien de nouveau sous le soleil « . Seulement les gesticulations diabolique, mensonges, farces en tous genres ont changé les choses !. Ben Oui je n’y peux rien c’est comme çà !. Il y a un semblant de vérité qui est dit dans un dictionnaire recommandé par Robert Masson le Dictionnaire des Thermes Techniques de Médecines, que je me suis procurer au début de ma carrière et il dit ceci sur la Peste << L’emploi précoce des Antibiotiques à transformé le pronostic de cette maladie ! >>. A la suite de cela il est facile de nous enfiler tous les mensonges possibles et inimaginables, d’une grippe qui vient de je ne sais ou et nous abrutir avec un vaccin nouveau mis au point ect…. Voilà comment vous êtes trompé !. Mais aujourd’hui il n’y a pas que les antibiotiques, il y a surtout les vaccins, une vie stressante des aliments dévitalisés, l’absence de foi catholique très important, car vivre de la chair tue, mais vivre de l’Esprit, Esprit Saint vivifie !, et cet épouvantable esprit de liberté qui nous fait croire que l’on peut faire n’importe quoi sans conséquences. C’est terrible est affreux tout çà !

Comment la Peste va donc s’installer dans notre corps ? Prenons un corps « sain » comme il n’y en a plus, ou je l’espère encore un peu. Un corps sain c’est un corps qui à toutes les réserves minérales, vitamines, oligo-éléments intact, aucune carence. Cette personne pourra avaler une quantité de microbes qui n’auront aucun pouvoir sur la santé du corps car ils seront neutralisés par une bonne bile venant du foie en super état!; Mais s’il vit comme vit le monde aujourd’hui il sera vite dans une érreur qui va fatigué l’organisme, vider ses réserves minérales ect…et dés l’instant qu’il aura une petite carence dans la Rate, que je considère comme la petite bourse que l’on se sert pour acheter notre baguette de pain, eh bien le foie ne pourra plus faire une bile, qui ne sera plus capable biologiquement de détruire la Peste, qui s’installera progressivement dans les 2 colons. Là il va se faire une bagarre entre la défense immunitaire, notre armée à nous, et la Peste. Et ou cette bagarre se passera ???, eh bien : A la racine de notre système nerveux qui est: » le Clitoris  » chez la femme et  » le Gland  » chez l’Homme !.
A la suite de cette bagarre à cet endroit va naître une maladie vénérienne latente, la 1ére étant les  » Clamydiaes », qui va par le suite engendré des petits vers blanc  » Les Oxyures « . En même temps vont s’installer les Hépatites : A, B, et C !!!. Une fois installées ces hépatiques empêcherons le foie de transformer votre nourriture et vous allez vivre progressivement de vos réserves minérales ect qui sont comme je l’ai déjà dit dans la Rate en 1er. Puis quand celle-ci ne suffira plus, le corps ira se servir dans la 2ème portefeuille du corps : l’Utérus chez la femme, et les testicules chez l’homme que l’on appelle à justement  » les Bourses « . Quand les L’Utérus ou les Bourses ne suffiront plus, le corps ira se servir dans la dernière réserve minérale la plus importante : Les  » OS « . Quand le corps aura tout usé et si rien de bon est fait, ce sera la catastrophe tout simplement !.

Continuons encore dans la dégradation de la Santé. Une fois la 1ére Syphilis installée, va apparaître les champignons ou mycoses. D’abord : les Monilias et Oïdium Albicans. Puis si vous grignotez, prenez des glucides entre repas sous toutes ses formes  » bonbons, boissons sucrée, etc », il va s’installer la racine du Diabète qui est : Le Candidas Pelliculosa « . Va s’installer ensuite 2 autres maladies vénériennes, d’abord les gonococcies, puis la plus terrible des 3 : Les Trichonomas !. Ces derniers sont les responsables en majeures parties des malformations du corps à la naissance est après. A ce Stade vous êtes au 3/4 du Diabète. Le Diabète est bien installé quand je trouve en tête de toutes ces maladies déjà citées, ces 2 sortes de vers : Les Ascaris et les Trichinoses; qui ne sont rien d’autres que les enfants de la Coqueluche et de la Diphtérie suivis de suite par les Trichonomas !. Là si vous n’avez mes conseils précis il vous faut l’insuline dans une bonne partie des cas !.

Passons maintenant à la situation cancerinique !. Il y en a 3 sortes principalement, une 4éme que je n’ai trouvé qu’une fois !. Je vais vous parler du cas de cancer le plus répandu aujourd’hui qui représentait en fin de carrière 50 à 60 / 100 des cas. C’est quand je trouve tout simplement le Staphylocoque Doré en tête, en 1er, suivis de toutes les autres maladies que je viens de citer. Qui n’est pas détecté bien sûr parce qu’il ne circule pas et vit dans l’endroit le plus difficile au sang de circuler, les veines qu’il y a tout le long du tube digestif, pour plusieurs raisons. Le Staphylocoque Doré c’est la Peste qui vit dans un milieu biologique qui lui plait ou le sang ne circule pas et il devient agressif. Avec plusieurs de mes conseils vous le faîtes disparaître en 2-3 jours. Dés que le corps est légèrement détendu, que les reins se décompressent, que les surrénales s’ouvrent, que le foie fonctionne légèrement mieux, il va se mélanger dans dans le reste du corps et c’est là que l’on peut le détecter en laboratoire, mais s’il y a mes conseils alimentaires et Thérapeutiques qui sont léger, facile à respecter, en 2-3 jours il aura disparu !

 

Etienne Claudel